Trip Tracker : nouvelle application de Microsoft


Chez Microsoft, on ne cesse de développer afin d’apporter d’avantage d’innovation au monde réel. Trip tracker a été justement créé en ce sens. Pour information, Trip Tracker est une nouvelle application apparu récemment sur Android permettant de suivre le propriétaire à la trace. L’application enregistre en effet les déplacements effectués par l’utilisateur ainsi que la durée de celui-ci.  Trip Tracker fait même la différence entre un trajet en voiture, à pied, à moto ou par n’importe quel autre moyen de transport. Outre cela, Trip Tracker s’annonce comme étant une application qui consomme peu en matière d’autonomie.

A quoi Trip Tracker sert-il ?

A quoi sert donc Trip Tracker ? Voilà une question concernant l’application qui intéresse énormément. En fait, il s’est avéré que ladite application s’utilisait de nombreuses manières. Trip Tracker peut par exemple être utilisé par les adeptes de sport physique comme la marche ou la course. Dans certains cas, l’application peut même remplacer les bracelets fitness lors de diverses séances. Trip Tracker peut aussi  servir de référence pour le conducteurs car grâce à l’application, chaque conducteur saura exactement la distance qu’il a parcouru et notamment, le temps passé au volant. Outre cela, l’application sert aussi de calculateur de statistique pour Microsoft lui-même.

a-quoi-sert-trip-tracker.jpg

Comment l’utiliser dans son intégralité ?

Comme l’a annoncé Microsoft, Trip Tracker est une application très simple d’usage. D’autant plus qu’elle permet de prendre des notes rapidement lors d’un déplacement outre le fait qu’elle sert également d’outil de suivi. Elle peut également être utilisé que ce soit pour un voyage d’affaire ou un voyage de plaisance. Trip Tracker a de ce fait une utilisation polyvalente. L’application peut par exemple déterminer la durée d’un évènement ou afficher toutes les évènements liés à celle-ci. Trip Tracker est également utilisable individuellement ou en groupe selon les circonstances. 

utilisation-integrale-de-trip-tracker.jpg