BlackBerry entre sur le marché du software


Blackberry est une technique permettant de recevoir ou d’envoyer des données à l’origine. Depuis, Blackberry a évolué dans le domaine de la téléphonie pour se faire remarquer sur le marché. Ce type de produit présente des anomalies car les données sont facilement interceptées et les pannes ont été constatées. Actuellement, Blackberry se tourne sur le marché du software car le marché est encore accessible. Un logiciel Blacberry Desktop Software permet de connecter la machine virtuelle et son Blackberry. Les BlackBerry sont aussi connus sur le marché donc son lancement dans le software augmentera sa côte par rapport à d’autres concurrents. La société Blackberry est connu mondialement à travers les différents produits notamment dans la téléphonie depuis sa création.

Un changement radical pour BlackBerry

blackberry.jpg

Le public ne s’attendait pas à ce changement de se convertir dans le marché du software de la part de Blackberry mais pour la marque, c’est un nouveau défi sur le marché. Les produits lancés par Blackberry sont les plus vendus dans le monde surtout avec la technologie qu’il embarque sur les appareils et pour la marque, ce sera plus facile d’entamer le marché du software. Blackberry tentera alors de percer le marché du software mais elle reste confiante à ce sujet.

Une stratégie cohérente mais risqué

strategie-coherente.jpg

La stratégie lancée par Blackberry d’entrer sur le marché du software présente des avantages que des inconvénients. Cette stratégie est risquée pour la marque mais pour relancer son économie, Blackberry va miser sur les dernières innovations pour être à la hauteur et de concurrencer les autres marques. Les ingénieurs de Blackberry vont démarrer avec de nouvelles conceptions en software utiles avec de nouveaux systèmes. Les risques s’avèrent dangereux puisque pour la société, c’est un nouveau lancement dans une autre dimension. Ce changement lui mènera soit à sa perte soit à l’expédier vers un niveau plus supérieur.